Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetti en Australie
15 octobre 2007

Visite de Bali en scooter!

A peine arrives, que nous decidons de parcourir Bali en scooter. Et c'est parti pour un periple d une semaine en partant du sud vers le nord.

Nous commencons par la ville d'Ubud, petite ville ou nous sejournons seulement un jour! Et la, je me suis permise une petit seance de massage d'une heure, car le scooter, ca fatigue! En plus trop pas cher. POur une heure, il faut compter seulement 4 euros...Ca en vaut donc la peine!

Sur la route, arrets frequents, car nous sommes 7! Pas si simple de se suivre car ici, pas vraiment de code de la route, enfin juste pour nous, pauvres tourismes que nous sommes! Nous nous faisons arreter plusieurs fois par la police et biensur, nous avons du les payer pour qu ils nous laissent repartir.

Ensuite direction Batur, ou nous avons escalade la montagne. Je me suis vue mourir! On a eu la mauvaise idee de ne pas prendre de guide, histoire d'economiser un peu d'argent. Mauvaise idee.... Arrivee au milieu de la montee, je me suis rendue compte que tout s effritait! Panique et demi-tour, ce qui s est averee beaucoup moins facile que la montee! Mais je suis toujours la!

Bon souvenir car la vue est magnifique meme si nous ne sommes pas arrives au sommet, comme on dit, l'important c'est de participer......

S6001063       S6001062   S6001144

Publicité
Publicité
Commentaires
F
I MISS YOU MY LOVE AND I ALWAYS THINK ABOUT YOU.<br /> GOOD JOB IN YOUR BLOG HONEY...YOU ARE THE BEST...<br /> SEE U SOON MY LOVE KISS<br /> I LOVE U
Publicité