Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetti en Australie
4 avril 2008

La Faune et La Flore

Vous savez tous que l’Australie est un pays immense avec des différences selon les régions. En ce qui concerne la faune et la flore, je n’ai pas encore tout vu mais voici quelques spécimen  (Appelez-les comme vous voulez), que vous pourrez croiser sur votre chemin …..

DSC00233

DSC00844

Appréciez les photos, je viens de m’acheter un nouvel appareil photo « reflexe numérique », et n’hésitez pas a me mettre des petits commentaires ca fait plaisir !!!

DSC00599

Pour ca, aller sur ce lien, j’i enfin trouver le système plus rapide pour télécharger mes photos sur picasa, grâce a Sam bien sur…….Merci ptit loup !

Pour retrouver toutes les photos allez directement au lien suivant:

http://picasaweb.google.fr/laetti5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité