Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetti en Australie
3 mars 2008

Arrivee a Adelaide

Ca y est le road trip avec les mecs s’arrête a Adelaide, ville située au Sud-Est de l’Australie. Je profite des derniers moments avec les garçons pour visiter la ville avec eux : musées, marches, jardin botanique, plages……

Puis nos chemins se séparent. Ils partent tous les trois, direction Melbourne mais on se reverra.

En ce qui me concerne, j’emménage rapidement dans une immense villa avec une douzaine d’Australiens et leurs amis, au final, 20 personnes habitent dans la baraque. Il faut dire qu’il y a la place ; une quinzaine de chambres, 5 salles de bain, une salle de musique, un immense salon, un jardin……

S6002911

Ils m’accueillent les bras ouvert. Bonne ambiance au début. Je me met a la recherche d’un petit boulot, en vain ! Rien ne s’offre a moi !

Heureusement Ben et Jeremy avec qui j’habitais a Perth me rejoignent et emménagent avec moi. Mais toujours pas de travail en vue. Du coup, Jeremy et moi décidons de reprendre le taf des peintures que nous faisions a Perth en tant que vendeur en porte a porte de peinture d’art mais cette fois ci en tant que manager. Et c’est parti pour 6 jours sur 7, non stop ! Fatiguant et prenant mais ca marche bien.

A cote de ca, très vite, l’ambiance auberge espagnole nous pèse a tous les trois ! Trop de monde, trop d’alcool, trop de bruit……Du coup, opération recherche d’appartement puis emménagement la semaine suivante dans un appartement situe plein centre ville !

Heureusement pour nos changer les idées, Adelaide est en plein effervescence ! Le Fringe Festival était la meilleur des animations ! Des concerts ; des expos, des spectacles pendants deux semaines ont animes la ville entière ! En voici un petit aperçu……

DSC_0329                                 DSC_0325

DSC_0340

Et un petit coucou aux amateurs de voitures, avec ce big hummer limousine, qu'il n'est pas rare de croiser en Australie. Ils pensent que c'est la classe.....puffff!!!!

S6002902

                     

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité